Vous êtes ici :  > Actualités
Actualités

Actualités

22 mai 2017 - Evènement
La FFP partenaire du concours photo du CEDEFOP !

 

Dans le cadre de la prochaine édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles qui se déroulera du 20 au 24 novembre 2017, le Cedefop, l'Agence de l'Union européenne pour le développement de la formation professionnelle, lance un concours photo pour témoigner de l'excellence dans la formation professionnelle, le #CedefopPhotoAward !

 

 

Le Cedefop invite ainsi les apprenants de toute l’Europe, de tous âges, et engagés dans la formation professionnelle, à participer à cette compétition en produisant une série de photographies mettant en valeur leur expérience collective de la formation professionnelle :

 

-        Les apprenants doivent se regrouper en équipe de deux ou trois ;

-      Le témoignage photographique original doit être composé de trois à cinq photos accompagnées d’une description de 100 mots.

 

Plusieurs prix seront remis aux équipes lauréates et à leur formateur, lors de la cérémonie de clôture de la Semaine européenne des compétences professionnelles, le 24 novembre prochain à Bruxelles. Les œuvres des équipes finalistes seront aussi exposées au Festival international du film de Thessalonique (é au 12 novembre 2017). 

 

La FPP est pleinement engagée dans l’action de l’Union européenne pour développer la formation professionnelle au service de la compétitivité et du renforcement du modèle social européen. Elle a ainsi invité ses 600 entreprises de formation adhérentes et leurs apprenants à prendre part à ce concours !

Les organismes de formation et leurs apprenants ont jusqu’au 15 juillet pour envoyer leur dossier de participation.

 

Partagez votre expérience de formation professionnelle sur les réseaux sociaux @FedeFormPro_FFP #FFP @Cedefop #CedefopPhotoAward.

 

Pour plus d’informations, consulter le site du Cedefop.


Retour